750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Benjamin

Jules Benjamin

Quelle ambiance créer pour une premiére soirée en amoureux?

ambiance de table
ambiance générale EN SAVOIR PLUS >>>




pour ce qui est de la table , tu l'habille harmonieusement avec ce que tu a de plus beau , tu sors la chrytalerie si tu en a
les chandeliers sont de rigueur , tu allumera a bon escient
prépare ta meilleurs cuisine , mais pas un repas trop lourd , a défaut , passe chez un traiteur
question vestimentaire , essaye de rester zen , avec un plongeant sans soutien a la rigueur , ne te maquille pas trop , du moins pas a outrance
un peu de senteur parfumée pour créer une atmosphère
lumière et musique tamisée
et prépare aussi ta plus belle literie pour le cas ou?
voila je te souhaite une magnifique soirée
la jungle sur un tapis vert d'herbe la lumiere tamisee par les tronc et les feuille des arbres et un soufle exitant c ta vs d'imaginer la suite.
defence faible.,milieu transparent.,fort attaque. ,but marque.
Bonjour,
Une ambiance douce, raffinée, tendre, feutrée.
Cordialement.
K.
à mon avis ta toilette que tu porteras , sera déjà très importante

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • histoire de notre temps t.1 Critiques (3), citations (5), extraits de Introduction ? l'histoire de notre temps, tome 1 : de Ren? R?mond. Un petit livre qui permet de s'approprier rapidement les fondements de. Decouvrez sur decitre.fr Introduction a l'histoire de notre temps - T
  • LE MINI-STEPPER Quand on souhaite mincir et tonifier nos fesses, il est primordial d'adopter une alimentation saine et equilibree ainsi que des exercices physiques cibles sur c.Le stepper peut efficacement vous aider a perdre du poids. Accompagne d?un reequilib
  • est-ce que la télé-réalité Petite analyse, bien incomplete, de ma part. tele-realite - Definitions Francais : Retrouvez la définition de tele-realite. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations. Comment peu
  • Slimane et Vitaa Les deux chanteurs s?expriment sur leurs sentiments dans une video tournee dans de nombreux endroits de la capitale. Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Slimane a fait. Chez An
  • Comment faire pour ne pas succomber? "il y a 2 semaines j'ai rencontré un homme , c'était le plus mec que j'ai jamais vu , en general les hommes ne me donnent pas vraiment faim lolll , mais lui c'est comme s'il avait réuni tout ce qui me fait craquer chez le sexe opposé , il est grand b" EN SAVOIR PLUS
  • Partagé entre son affection pr moi, et sa vie de celibataire, et ses amis? au bout d'un mois de relation, voilà ce q m'a dit mon homme.il est bien avec moi, mais il a peur de perdre sa liberté. il ne sait pas si il est capable d'arreter sa vie de celibataire.comment dois je agir avec lui?je n'ai pas envie de le perdre parc EN SAVOIR
  • Pourquelle raison tu croix aimer la maîtresse (ton amant)? Objectif à longue terme.
  • J'ai trois efts et mon fils qui va avoir 5ans et il ne peut ni se laver seule ni s'essuyer qd il va au toilet? mon fils ne sait rien faire et ma fille qui va avoir 4ans sait me mentir est ce normal? si non que puis je faire? EN SAVOIR
  • Est ce que le mot " convivialité " n'est pas souvent une bonne excuse? utiliser par des gens qui ne veulent pas boirent seules? EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
HEALTHY MEAL PREP | Préparation des repas de la semaine (recettes faciles & délicieuses!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article