750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Benjamin

Jules Benjamin

A la fin de la série " buffy contre les vampires " est ca qu buffy meurt? si oui , comment?

Elle meure pas.
Avec sa bande de copains, elle sauve le monde de la fin. certains de ces amis meurent (je sais plus comment elle se nome, la presque femme d'Alex, jouer par Emma Caufield).
Après une telle épreuve Sunnydale est rayé de la carte, et chacun a besoin d'un break pour s'en remettre. Buffy décide de voyager un peut dans le monde pour recharger ces bateries. Il est menton de l'europe. EN SAVOIR PLUS >>>




dans lépisode "apocalypse" elle saute dans une porte dimentionnelle pour sauver l'humanité! a la fin de cet épisode on voit sa pierre tombale.mais dans la saison suivante ses amis la réssucite grace a la magie.
non elle ne meurt pas a la fin elle se suicide pour sauvé dawn puis est ressuscite par son amie la sorcière dont le nom m'échappe mais ce n'est pas a la fin
Les décès de Buffy
La première mort de Buffy se déroule dans l’épisode "Le manuscrit", c’était une mort clinique, dans laquelle le cœur cesse de battre, mais il reste une activité du cerveau. Les personnes qui ont vécu l’expérience d’une mort clinique ont souvent pu s’en sortir. Cette mort a activé Kendra en tant que Tueuse, et la mort de Kendra a activé Faith. C'est pourquoi aucune nouvelle tueuse n'a été appelée lorsque Buffy est morte à la fin de l'épisode "L’apocalypse". La lignée fonctionne autour de Faith (du moins jusqu'à ce que toutes les Tueuses Potentielles soit activées dans l’épisode final).
La seconde véritable mort de Buffy arrivant au point culminant de l’épisode "L’apocalypse", au moment où elle se sacrifia en se jetant à corps perdu dans un portail mystique pour le refermer, sauvant Dawn et le reste du monde. Buffy est restée morte pendant 147 jours jusqu'à ce que Willow, Alex, Tara, et Anya l'aient ressuscitée dans l'épisode "Chaos, Part 1". Aucune nouvelle tueuse n'a été choisie dans ce cas ci parce que la lignée des Tueuses est maintenant centrée sur Faith, pas Buffy, Buffy était déjà cliniquement morte et avait donc activée son successeur, et n'a pas pu faire une seconde fois.C'est dans cette épisode qu'Alex demanda Anya en mariage.
Buffy est également morte dans un cauchemar mystique dans l'épisode "Cauchemar" et dans une réalité alternative dans l'épisode "Meilleurs vœux de cordelia".
Je te rassure elle n'est pas morte enfin. à première vue oui mais elle revient.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lessive maison Voici la recette de Marius Fabre pour fabriquer sa lessive au savon noir a l?huile d?olive. Une recette simple, rapide, ecologique et economique !. Vous souhaitez faire vous-meme votre lessive ? C'est facile, rapide, ecologique et 100% naturel !
  • etudiant.gouv.fr Le 1er septembre 2019, il a été mis fin à la sécurité sociale étudiante. Les étudiants relèvent désormais du régime général.Bonjour, Je suis etudiante et etait jusqu
  • TOP 7 des pilules les plus efficaces en 2020 . Bonjour Quel est le produit le plus efficace pour maigrir et perdre du poids a votre avis ? Je cherche un produit minceur efficace pour maigrir, quels sont les meilleurs produits ? Si vous avez trouve et approuve une solution qui marche bien, n'he
  • Effet des chimiothérapies sur les globules blancs Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • Vous êtes-vous déjà remis avec votre partenaire suite à une plus ou moins longue rupture? Et cette rupture vous a t-elle permis d'être encore plus proches qu'avant ou au contraire pas du tout? Une réconciliation après une rupture peut-elle améliorer la relation d'un couple?
  •  
  •  
  •  
  • Est ce que c est moi le problème ou quoi ils disent que je les fait chier? J ai rompu juste avant avec Mon ex de ma classe s'est moquer de moi mais pas méchamment en cours informatique il dit aux filles OH Regarder ce que elle a écrit sur google MON STAGE A BUT les filles ont rient si fort que jai eu honte étant timide don EN SAVOIR
  • Que me conseillerez vous pour reconquérir l'amour et le désir de mon homme. Pas sérieux s'abstenir,merci? "J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi et ne me regarde plus comme avant. ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on a un enfant d'un an ensemble" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Bernard Lenoir L'inrockuptible vol.3 - Spot 45''

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article