750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jules Benjamin

Jules Benjamin

Comment raconteriez vous?

votre première rencontre? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ma part, je me sens l'âme d'un Baudelaire :
Le jour J était arrivé, et ce fut le cœur emballé,
Que je franchissais à petites enjambées,
Les quelques mètres qui nous séparés.
La porte ouverte, mes yeux furent hypnotisés,
De te voir ainsi devant moi dressé,
Tel une statue sur son socle d’acier.
Que de sentiments mélangés,
Assouvissement de la curiosité,
Accroissement de la nervosité.
Mille informations dans ma tête se bousculaient,
Douce sensation de voir que c’était partagé,
Premier regard, premier sourire, premier baiser échangés.
Aujourd’hui nous ne cessons de nous découvrir,
Ces points communs qui nous font tant rire.
Bénissant ce moment, où le destin,
Nous a mis sur le même chemin.
Une seule interrogation,
S’impose à notre bonheur,
Comment faire écouler ces heures,
Qui nous séparent de notre amour à la couleur Passion…
il y avait longtemps que l'on ne s'était vue,
la dernière fois nous étions jeune et insouciant
Et maintenant je la vois belle et magnifique maman
Je ne savais comment mais nous nous étions perdu
Trop tôt, trop vite, trop jeune pour déjà se fonder
Mais ce jour l'amitié en un éclair a renait
Et l'amour ne se fit attendre
Que pour mieux y prétendre.
moi je l'ai vu j'ai voulu la sauter direct dans une soirée mais elle voulais pas, elle etait si pure!
le lendemain elle avait mon msn. et 2ans aprés je suis tjs avec.
c'est pas beaudelaire mais c'est ma vie lol
dans un climat chaud
c'est beau.
quand on pense que maintenant dès le premier soir on passe à la casserole.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Modèles féminins Images & Photos Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Modele Vivant sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les books de mod?les et mannequins professionnels ou amateurs de l'annuaire
  • Comment utiliser les produits Olaplex . Comment utiliser les produits Olaplex. Olaplex est un traitement pour cheveux relativement nouveau, proclame serum miracle par les professionnels de la coiffure du monde entier. Il a scientifiquement ete formule pour reconnecter les liai.Comment ut
  • les baskets amincissantes Joggeuse debutante ou avertie, on s?equipe sans faire l?impasse, ni sur le style, ni sur le confort. Notre selection des meilleures baskets de course pour trouver modele a son pied.Et si perdre du poids tout en se musclant etait aussi simple que de m
  • Comment perdre 10 kilos à 50 ans Mincir apres 50 ans, interview du dr Sophie Ortega, nutritionniste qui vient de publier La methode minceur Tokyo Paris, inspire du regime des japonaises. Perdre des kilos superflus en toute securite, cela reste possible. Le Dr Jacques Fricker, medeci
  • La pensée peut-elle mettre notre sentiment pour une personne en cause? "Bonsoir tout le monde,Le fait de trop pensée à elle, me fait par moment me poser des questions sur mes sentiments à son égard? pourquoi cela? est-ce un manque de confiance ou un manque d'amour?Bonne fin de soirée et continuation sur Yahoo Q/R" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce normal d'avoir un assez gros clitoris? "JE CONNAIS UNE FILLE qui a un petit problème elle a un assez assez gros clitoris dès fois sa lui gène quand elle s'assoit c'est sérieux pouvez vous l'aider merci beaucoup." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Combien de minutes de travail pour quelques secondes de jouissance? Quel est le raport qualité prix selon vous?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Lancement de la Fondation québécoise de la massothérapie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article